Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

Mili-Brake de Noël… et Merci !

 

2013 - 1R.JPG

Nous partîmes 2, nous arrivâmes 3000 ! Quelle année ! Des dizaines de soldats auteurs et photographes rencontrés, des échanges riches et émouvants, des soutiens de toute part, plus de 3000 lecteurs mensuels différents sur le blog, la barre des 1000 like dépassée sur Facebook , de plus en plus d’abonnés à Twitter… Et par-dessus tout, l’impression de faire partie intégrante d’une belle fraternité « mili ».

Il est cruel de ne pouvoir vous remercier tous nommément. Pourtant, vous le mériteriez, chers lecteurs.

Afin de « digérer » tout cela, voici venu le temps d’une pause pour les fêtes, profiter de nos familles respectives, recharger les batteries…

Rassurez-vous, nous reviendrons frais et dispos dès janvier. Mais pour parler de livres ? Y en a-t-il encore à aborder ? Aucune inquiétude sur ce point, voici à quoi ressemble notre « pipeline » :

DSC02056.JPG

Récits autobiographiques, journaux de marche, livres photo… La Marine, dont nous avons trop peu parlé, sera représentée  en force avec des navigants, un commando, un pilote de l’Aéro. Nous retrouverons nos chers Chasseurs, Légionnaires, Marsouins... Nous reviendrons sur plusieurs épisodes dramatiques de notre histoire : les Harkis, le Rwanda... Les padre seront là eux aussi, ainsi que l’Armée de l’Air, la DGSE, le GIGN… Et tout cela sans présager des sorties et découvertes, que nous ne manquerons pas de mentionner sur FaceBook ou dans le cadre de nos « mili-reportages ».

Nous espérons aussi trouver le temps de reprendre les premières chroniques, qui ne sont pas à la hauteur des excellents livres qu’elles abordent.

Si vous êtes aussi impatients que nous, c’est bon signe. En attendant nous tenons à vous renouveler nos remerciements - ils viennent du fond du cœur – aux auteurs et éditeurs pour leur accueil, aux lecteurs militaires et civils pour leur soutien.

Bonnes fêtes à tous, avec une pensée toute particulière aux garçons et filles en OPEX et à leurs proches.

Samedi 24 d+®cembre au soir, base a+®rienne 172 -½ Sgc Adji Kosse+» -+ de NÔÇÖDjamena..jpg

Smiley.jpg


 

 

Écrire un commentaire